Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

facebook instagram twitter

MENTIONS LÉGALES & CGV

MENTIONS LÉGALES

————————————————————————

BIEN- ÊTRE À PARTAGER
LIEU DIT LE PORTAL,
47150 GAVAUDUN , FRANCE

représenté par : Madame LISA AUSTRUY, PRÉSIDENTE

A été immatriculé au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le numéro suivant : IM047210002
Garantie financière apportée par : FMS-UNAT, 8 RUE CÉSAR FRANCK, 75015 PARIS, FRANCE
Assurance de responsabilité civile professionnelle souscrite auprès de : HISCOX SA, 38 AVENUE DE L’OPÉRA, 75002 PARIS, FRANCE

RNA : W473005758

SIRET : 89311246600014

Association adhérente à l’UNAT

Tel : 06.75.14.37.28

Mail: contact@savage-wellness.fr

Le site web www.savage-wellness.fr est édité et exploité par l’association bien-être à partager et il est hébergé par Gandi.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

————————————————————————

I. DOMAINE D’APPLICATION

1. Les conditions générales s’appliquent aux contrats ayant trait à un séjour ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE, ainsi qu’à toutes les autres prestations fournies aux participants sur le lieu du séjour.

2. Toute disposition dérogatoire figurant dans les CGV du participant ne s’applique pas, sauf si la dérogation a été reconnue explicitement par écrit par ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE

————————————————————————

II. CONCLUSION DU CONTRAT

1. Pour réserver un séjour ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE, il est important de respecter la marche à suivre ci-dessous :

A/ Prendre note des CGV et les approuver en remplissant le formulaire d’inscription sur la page du séjour (lien google form)

B/ Adhérer à l’association bien-être à partager (adhésion de 5 euros comprise dans le prix des activités)

C/ Régler les activités par virement ou par chèque à l’attention de ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE

D/ Régler votre hébergement par chèque (voir page du séjour)

2. La réservation finale n’est effective que lorsque le nombre minimum de participants est atteint (au plus tard 3 semaines avant la date du séjour)

A/ Le nombre minimum de participants est atteint, nous envoyons le mail de confirmation, le participant peut à présent réserver son moyen de transport

B/ Le nombre minimum de participants n’est pas atteint, nous envoyons un mail d’annulation du séjour et procède au remboursement des inscrits

3. Les prestations non utilisées dans le cadre de votre séjour ne sont pas remboursées.

TOUT SÉJOUR COMMENCÉ EST DÛ DANS SA TOTALITÉ. TOUS NOS TARIFS SONT TTC.

————————————————————————

III. RÉTRACTATION

En application des dispositions des articles L221-2, 5° et L221-28, 12°du Code de la consommation, les prestations proposées dans le cadre de séjour ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE ne sont pas soumises à l’application du droit de rétractation prevu aux articles L221-18 et suivants du même code en matière de vente à distance. En conséquence, les prestations commandées sont exclusivement soumises aux conditions d’annulation et de modification prévues par les présentes conditions générales de vente et le participant ne pourra pas invoquer le droit à rétractation.

————————————————————————

V. ANNULATION/RÉSILIATION

1. En cas d’annulation du séjour par le participant :

– A plus de 30 jours avant le départ, seront retenus 40% du montant total TTC

– A moins de 30 jours avant le départ, seront retenus 100% du montant total TTC

2. En cas d’annulation du séjour par ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, tous les versements vous seront intégralement remboursés.

3. Les repas non pris ne sont pas remboursés.

————————————————————————

INFORMATIONS LIÉES AU COVID-19
1. Dans un contexte COVID-19, si les mises en place par le gouvernement ne nous permettent pas de voyager car confinement, le séjour sera annulé et reporté à une date ultérieure. De ce fait, nous rembourserons le séjour.

2. Nous invitons nos clients à être le plus responsable possible. Si des symptômes apparaissent avant le départ, nous vous prions de vous faire tester et de nous informer de la situation.

3. Dans le cas d’un test positif chez le participant avant le séjour, il conviendra d’une annulation tardive. N’étant pas un cas de force majeure (article 1218 du code civil), le participant ne pourra prétendre à un remboursement ou quelconque dédommagement. Nous invitons nos clients à se rapprocher d’une assurance voyage pour connaître leurs modalités de remboursement en cas de maladie COVID-19. Nous pouvons également vous mettre en relation avec une compagnie qui propose ce type d’assurance.

————————————————————————

V. ​ARRIVÉE/DÉPART
Une carte d’identité/un passeport sera demandé(e) pour toute première participation à un séjour ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE

————————————————————————

VI. RESPONSABILITÉ POUR LES OBJETS APPORTÉS

1. ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels, en particulier dans le cas de bijoux, documents ou argent liquide.

2. ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE décline toute responsabilité pour des dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation des infrastructures du lieu accueillant la retraite.

————————————————————————

VII. D​ISPOSITIONS FINALES

Je déclare avoir pris connaissance et accepter les conditions générales de vente des séjours, notamment l’article IV- Annulation / Résiliation.

Pour approuver ces conditions, je coche la case correspondante sur le formulaire d’inscription (lien google form de la page de séjour en question)

Pour suivre nos prochains séjours !