satnam club
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Formulaire d'inscription

Une retraite Satnam Club organisée en collaboration avec Séverine, Audrey et  Savage Wellness 

Merci de l’intérêt que vous portez à notre séjour « Au coeur de soi » qui se déroulera du 27 au 29 janvier 2023 à La Balie.

Pour vous inscrire, merci  prendre connaissance des CGV ci-dessous et de répondre aux questions du formulaire.

Suite à votre inscription, nous vous recontacterons sous 48h maximum pour valider la disponibilité de l’hébergement et procéder au paiement du séjour.

N’hésitez pas à nous contacter au 06 75 14 37 28 si vous avez des questions.

I – DOMAINE D’APPLICATION

Les conditions générales s’appliquent aux contrats ayant trait à un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, ainsi qu’à toutes les autres prestations fournies aux participants sur le lieu du séjour. Ces conditions prévalent sur tout autre document.

II – OBJET DU CONTRAT

Pour réserver un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, les clauses ci-dessous trouvent application :

A- La proposition

Les informations données sur les différentes prestations proposées, aux transports, aux séjours, aux conditions de paiement et conditions d’annulation, constituent l’offre préalable au sens de l’article L.211-8 du code du Tourisme. Toutes les prestations proposées lors de la conclusion du contrat seront celles convenues entre les partis. Avant la signature du contrat, l’offre initiale peut être modifiée en respectant l’information du participant par tout moyen, afin que ce dernier s’engage en toutes connaissances sur les prestations qui seront réalisées. Pour toutes les activités, chaque participant doit s’assurer, avant toute signature du contrat, auprès de son Médecin, de son aptitude physique à suivre les activités proposées, de sorte que la responsabilité de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE ainsi que celle de ses partenaires ne puisse être engagée en cas d’incident ou d’accident.

B- Les modalités de réservation

Il est précisé que l’application de l’article L.121-21 et suivant du Code de la Consommation portant sur le droit de rétractation ne trouve pas application en matière de ventes touristiques. 

Il conviendra d’adhérer à l’association en versant un droit d’entrée de 10 € (ce montant est compris dans le pack activités) préalablement à toute réservation. 

Le règlement du séjour s’effectuera par virement bancaire sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE selon les informations sur le programme détaillé et chiffré. L’inscription ne sera définitive qu’après réception du paiement et confirmation par email de la part de l’ ASSOCIATION BIEN-ETRE À PARTAGER-SAVAGE

La remise des documents de voyage et toute information relative au séjour réservé s’effectuant par courrier électronique, le client devra communiquer, lors de son inscription, une adresse électronique valable et consulter régulièrement sa boîte mail.

IMPORTANT – 

Si le nombre de participants minimum est atteint au jour de l’inscription et de la réception du paiement, un mail de confirmation définitive est adressé au participant, lequel pourra ensuite réserver son moyen de transport. 


Si le nombre minimal de participants n’est pas atteint lors de la réception de l’inscription et du règlement, un mail de confirmation d’option sera adressé sous réserve du seuil minimal de participants.

Si 21 jours avant la date du séjour, le nombre minimal n’est pas atteint, nous envoyons un mail d’annulation du séjour et procéderons au remboursement des inscrits.

Si le nombre de participants est inférieur au nombre minimum requis, l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE pourra alors proposer au client de maintenir le voyage en contrepartie d’une majoration « petit groupe » du prix initial. Le surcoût éventuel de cette formule « petit groupe » sera communiqué à l’Utilisateur qui pourra l’accepter ou le refuser. 

-En cas d’acceptation, ce surcoût fera l’objet d’une facturation complémentaire. Ce supplément sera remboursé si d’autres participants venaient à s’inscrire pour le voyage avant la date de départ et que le nombre initial de voyageurs minimum requis était atteint. 

-En cas de refus du surcoût proposé, la réservation de l’Utilisateur sera annulée sans frais et le montant versé lui sera alors intégralement remboursé.

C- Le prix et modalités de paiement

Ne sont pas compris dans le prix : le transport et tous les frais liés à ce dernier, les taxes de séjour, les menus frais (pourboires, taxi..) et les assurances tant responsabilité civile que assurance annulation.

Le descriptif de chaque séjour mentionne les prestations incluses et non-incluses ainsi que les montants des suppléments s’il y a lieu pour chambre individuelle, prestations de catégorie supérieure ou petits groupes.

Tout séjour commencé est dû dans sa totalité.

Le prix doit être réglé intégralement lors de la réservation par virement bancaire sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE. 

Tous nos tarifs sont TTC.

Le non-paiement du prix du voyage à l’échéance autorisera l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE. à considérer le voyage comme annulé du fait du client au jour du départ et en conséquence à facturer à ce dernier l’intégralité des frais d’annulation normalement dus à cette date, soit 100% des frais.

III – MODIFICATION DE L’OFFRE

A- A l’initiative de l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE

Toute modification apportée par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE et ne touchant pas à un élément essentiel du séjour (ex : dates, hébergement, fournisseur des repas, professeurs, etc) ne pourra en aucun cas justifier une quelconque demande d’indemnisation ou une quelconque demande d’annulation de la part du Participant.

Toutes modifications du séjour dont l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE est à l’origine et entraînant un surcoût sera soumis pour acceptation préalable au Client.

Le séjour sera remboursé en cas de refus du participant de prendre en charge le coût supplémentaire.

En cas d’acceptation de ce dernier, il s’engage à virer sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE le montant du surcoût pour confirmer son accord et recevra par retour un mail de confirmation de sa participation au séjour.

B- A l’initiative du Participant

Toutes modifications des conditions de réservation (chambre individuelle, activités…) est soumise à l’accord préalable de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE et ne pourra générer de remboursement pour quelque cause que ce soit. Si les demandes de modification peuvent être acceptées par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE et génèrent un coût supplémentaire, le participant s’engage à virer dès réception de la nouvelle facture, les frais supplémentaires. 

Toutes activités ou engagements non consommés pendant le séjour du fait du Client ne donneront lieu à aucun remboursement.

Tout séjour écourté pour quelque raison que ce soit ne donnera lieu à aucun remboursement.

Chaque modification du fait du Client ouvrira droit à la perception par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE de frais de dossier fixés à 15€.

IV – ANNULATION – RÉSILIATION

A- En cas d’annulation du séjour par le participant :

Toute demande d’annulation devra être faite par mail à l’adresse suivante : contact@savage-wellness.fr. La réponse à cette demande fera foi. Cette annulation ouvrira droit à la perception par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE à un dédommagement, lequel est fixé :

– À plus de 30 jours avant le départ, seront retenus 40% du montant total TTC + frais de dossier s’élevant à 25 € 

– À moins de 30 jours avant le départ, seront retenus 100% du montant total TTC + frais de dossier s’élevant à 25 € 

B- En cas d’annulation du séjour par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE :

En cas d’annulation du séjour par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, tous les versements seront intégralement remboursés mais aucune indemnisation ne pourra être demandée à quelque titre que ce soit. Tous les frais engagés par le Participant n’ouvriront droit à aucun remboursement.

Infos liées au COVID-19 ou à une quelconque pandémie 

  1. Dans un contexte COVID-19, si les mises en place par le gouvernement ne nous permettent pas de voyager car confinement, le séjour sera annulé et reporté à une date ultérieure. De ce fait, nous rembourserons le séjour.
  2. Nous invitons nos participants à être le plus responsable possible. Si des symptômes apparaissent avant le départ, nous vous prions de vous faire tester et de nous informer de la situation.
  3. Dans le cas d’un test positif chez le participant avant le séjour, il conviendra d’une annulation tardive. N’étant pas un cas de force majeure (article 1218 du Code Civil), le participant ne pourra prétendre à un remboursement ou quelconque dédommagement.

Au moment de votre inscription pour un séjour, l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE vous propose les offres d’assurances de son partenaire. Il est fortement recommandé d’y sousrcire.

V – DOCUMENTS

Une carte d’identité/un passeport sera demandé(e) pour toute première participation à un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE. Le Participant veillera à avoir des documents d’identités en cours de validité au moment du Séjour et qui correspondent à son titre de transport et tout document lié à la situation sanitaire (Test négatif, attestation spécifique).

Le non-respect par le voyageur des obligations administratives et/ou sanitaires de franchissement des frontières qui aurait pour conséquence notamment un refus d’embarquement ou une interruption du séjour ou du voyage, ne pourra justifier un quelconque remboursement ou dédommagement.

VI – RESPONSABILITÉ POUR LES OBJETS APPORTÉS

L’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels, en particulier dans le cas de bijoux, documents ou argent liquide et toute responsabilité pour des dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation des infrastructures du lieu accueillant la retraite.

VI – ASSURANCES

Aucune assurance n’est comprise dans le prix du séjour. Il est fortement recommandé et il appartient au Participant de souscrire, à ses frais, à toute assurance ou assistance rapatriement. 

En cas d’annulation du voyage ou du séjour par le Participant, la prime d’assurance n’est jamais remboursable et la souscription à une assurance n’est en aucun cas remboursable.

Toute déclaration de sinistre doit se faire directement auprès de la compagnie d’assurance par le Participant, en respectant les termes du contrat d’assurance souscrit.

Il est fortement recommandé aux participants de souscrire à une assurance annulation ou multirisque.

À la suite de votre inscription, les offres de notre partenaire d’assurance FIDAC ASSURANCE vous seront proposées (dans l’email de confirmation de réservation).

VII – CONTESTATIONS – LITIGE

Le présent acte est soumis au droit français. Toute réclamation concernant les conditions de séjour doit être faite sans délai, sur place et par écrit, auprès des organisateurs du séjour et auprès de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE à l’adresse email suivante : austruylisa47@gmail.com. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

A défaut d’accord amiable préalable à toute action et à défaut de réponse satisfaisante sous deux mois à réception du mail, le Participant pourra saisir la Juridiction compétente du ressort du Siège de l’Association fixé dans le Lot et Garonne.

VIII – FORCE MAJEURE

Les partis seront exonérés de leurs obligations dans le cas d’une circonstance constitutive d’un cas de force majeure, tel que défini par l’article 1218 du Code civil, qui empêcherait leur exécution. Les obligations des partis seront alors suspendues de plein droit sans indemnité à compter de la date de survenance de l’événement. Le parti qui invoque une telle circonstance devra en avertir l’autre parti immédiatement par tous moyens, notamment par téléphone et courrier électronique.

Sont considérés comme des cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles et imprévisibles, inévitables et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles, définis comme tel par la jurisprudence française et notamment, le blocage des moyens de transports, d’approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, épidémies, guerres, et l’arrêt des réseaux de télécommunication.

Si la Prestation ne pouvait pas être effectuée ou continuée par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, le contrat serait résolu et le Participant ne pourrait alors prétendre à un quelconque dédommagement ou à une quelconque indemnité de la part de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, qui reversera cependant toute somme non-dépensée et qu’elle détiendrait encore, ou dont elle aurait obtenu le remboursement au nom et pour le compte du Participant.

IX – ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Je déclare avoir pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente dans leur ensemble. Je déclare également adhérer à l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE pour un montant de 10 € (montant compris dans le pack activités)

Pour approuver ces conditions, je coche la case ‘ je confirme avoir lu et j’accepte les CGV’ sur le formulaie d’inscription

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