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Retraite Yoga en Corse

YOGA
CORSE DU SUD
4 JOURS
À PARTIR DE 950 €/PERSONNE

Du 06/10/2022

au 09/10/2022

YOGA / RANDONNÉE / KUNDALINI

Une retraite d’automne intimiste dans un écrin de nature au bord de l’eau. Un programme sur mesure de 4 jours dans un cadre somptueux pour ressentir son alignement, sa stabilité, renforcer ses fondations et enfin lâcher prise à travers différentes pratiques de Yoga, une journée de randonnée, des ateliers et soins de bien-être.

YOGA
RANDONNÉE
14 PERSONNES MAX

Au programme

Déroulé du séjour

Voici un nouveau programme de retraite sur 4 jours dans un cadre somptueux pour ressentir son alignement, sa stabilité, renforcer ses fondations et enfin lâcher prise à travers différentes pratiques de yoga, une journée de randonnée et des ateliers et soins de bien-être.

Pratique(s) :

Randonée
Yoga

Un séjour pour vous ?

Un grand besoin de couper de votre quotidien, de lâcher prise et de retrouver l’équilibre ?

RDV sur l’île de beauté, cette retraite de yoga a été imaginé comme une véritable parenthèse dans l’une des plus belles villas de Propriano.

Vous serez plongés au coeur d’un programme où le temps s’arrête mêlant cours de yoga postural, kundalini, méditation, randonnée, massage, découverte culinaire … & plein d’autres surprises !

Notre mission ? Vous faire déconnecter totalement et vous permettre de retrouver alignement et stabilité sur le tapis comme dans la vie

Un très beau voyage intérieur vous attend…

Concernant le niveau, ce séjour a été imaginé pour les personnes ayant une pratique de yoga (depuis au moins 6 mois)

 

On vous accompagne

L'équipe

Vos intervenants

Séverine Hermary

Professeure de Kundalini & Fondatrice de Satnam Club

Margot Peyron

Professeure de Hatha & Yin Yoga

Nos partenaires

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Un minimum de participants est nécessaire pour confirmer ce séjour.
Dès que nous aurons atteint le nombre minimum, nous vous confirmerons le séjour par mail et vous pourrez réserver votre moyen de transport. Aucune inquiétude, si le nombre n’est pas atteint nous procéderons au remboursement de votre séjour.

Tout savoir sur ce séjour

Informations & tarifs

Un séjour Savage Wellness est une aventure unique, un moment hors du temps.

Confectionné par une équipe de passionnés avec l’humain, la bienveillance et la passion du voyage au coeur du concept, notre priorité est de vous offrir un moment suspendu.

Chaque programme est élaboré en collaboration avec une équipe d’experts et est pensé de façon globale, vous y découvrirez un arc en ciel de pratiques pour vous ouvrir les portes du bien-être holistique.

Et parce que votre confort est notre priorité et que  nous sommes persuadées que ce sont les petits détails qui rendent l’expérience unique, une organisatrice est présente sur tous les stages afin de veiller à votre bien-être.

Notre différence ? « Le bien-être pour tous »

Participer à l’un de nos séjours, c’est aussi devenir adhérent de notre association et contribuer à la création de stages santé & bien-être en partenariat avec les acteurs de la santé !

Bienvenue au coeur de l’univers de Savage Wellness … let the inner adventure begin !

Dans un écrin de nature, Casa Lou est visible uniquement par la mer. Calme et confort sont les maîtres mots pour définir cette villa, pieds dans l’eau.

La villa a été pensée en fonction du lieu, pour épouser les courbes du terrain et s’intégrer parfaitement dans ce cadre exceptionnel ; minéraux et végétaux sont mis en œuvre pour respecter au mieux la nature et faire de Casa Lou un refuge paisible : pierre et bois ; béton brut et toiture entièrement végétalisée, pour atteindre l’équilibre parfait.

De chaque côté, une vue toujours plus fabuleuse sur la baie de Propriano, toile de fond de cette villa aux prestations luxueuses et aux proportions extraordinaires.

Le jardin aménagé autour de la maison vous permet de vous détendre face à la mer. En contrebas, la piscine à débordement de 26 mètres et son accès privé à la plage.

Nous souhaitons vous emmener à la Casa Lou pour :

*Sa piscine à débordement face à la mer

*Ses très belles chambres équipées tout confort

*Son accès direct à la plage

Nous aurons le plaisir d’avoir avec nous la talentueuse cheffe Mélanie créatrice de Foodista Therapy, passionnée et amoureuse de la cuisine végétale.

—–

Foodista Therapy est un projet global autour de la cuisine végétale; du partage, de la transmission, de la création.

J’ai à cœur d’élargir le champ des possibles dans cette alimentation.

Après de nombreuses années d’expérimentations et de recherches, aujourd’hui je vous invite sur ce chemin dans le but de vous donner des clés pour intégrer plus de végétal dans votre diet !

Passionnée par la beauté naturelle des produits de la terre et la richesse des bienfaits des plantes, ensemble nous allons créer du bon, du beau et du vibrant!

La cuisine du monde, les couleurs et la saisonnalité m’inspirent énormément et durant les ateliers je souhaite partager avec vous cette réflexion autour de la création d’un repas savoureux, satisfaisant et aux qualités nutritionnelles élevées.

Chaque jour, elle nous propose un format:  brunch, collation et dîner spécialement préparés pour régaler nos papilles.

Au menu: des repas healthy, gourmands & chaleureux, 100 % végétariens.

Si vous avez des intolérances alimentaires, merci de l’indiquer dans votre formulaire d’inscription.

Nous vous proposons un prix tout compris avec activités, soins sur mesure,  restauration, hébergement et navette aéroport/casa lou.

Le prix dépend de l’hébergement sélectionné :

*Chambre partagée pour 2 personnes avec 1 lit double : 950 euros par personne

*Chambre partagée pour 2 personnes avec 2 lits simples : 1150 euros  par personne

 

Le tarif ne comprends pas :

*Les activités non mentionnées dans le programme

*Le transport pour vous rendre à l’aéroport de Figari

La Casa Lou se situe à Propriano.

Voici l’adresse : Zi Accillanaccia 20110 PROPRIANO

 

L’aéroport le plus proche est celui de Figari et nous organiserons une navette gratuite pour vous rendre ensuite à la Casa Lou.

 

Voici les horaires recommandés pour les personnes au départ de Bordeaux :

 

Ryanair

Jeudi 6 Octobre

Bordeaux 6h15 – 08h00 Figari

 

Ryanair

Dimanche 10 Octobre

Figari 18h55 – 20h35 Bordeaux

 

Pour des renseignements concernant les transports, n’hésitez pas à joindre Lisa au  06.75.14.37.28

I – DOMAINE D’APPLICATION

Les conditions générales s’appliquent aux contrats ayant trait à un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, ainsi qu’à toutes les autres prestations fournies aux participants sur le lieu du séjour. Ces conditions prévalent sur tout autre document.

 

II – OBJET DU CONTRAT

Pour réserver un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, les clauses ci-dessous trouvent application :

 

A- La proposition

Les informations données sur les différentes prestations proposées, aux transports, aux séjours, aux conditions de paiement et conditions d’annulation, constituent l’offre préalable au sens de l’article L.211-8 du code du Tourisme. Toutes les prestations proposées lors de la conclusion du contrat seront celles convenues entre les partis. Avant la signature du contrat, l’offre initiale peut être modifiée en respectant l’information du participant par tout moyen, afin que ce dernier s’engage en toutes connaissances sur les prestations qui seront réalisées. Pour toutes les activités, chaque participant doit s’assurer, avant toute signature du contrat, auprès de son Médecin, de son aptitude physique à suivre les activités proposées, de sorte que la responsabilité de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE ainsi que celle de ses partenaires ne puisse être engagée en cas d’incident ou d’accident.

 

B- Les modalités de réservation

Il est précisé que l’application de l’article L.121-21 et suivant du Code de la Consommation portant sur le droit de rétractation ne trouve pas application en matière de ventes touristiques. 

Il conviendra d’adhérer à l’association en versant un droit d’entrée de 10 € (ce montant est compris dans le pack activités) préalablement à toute réservation. 

Le règlement du séjour s’effectuera par virement bancaire sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE selon les informations sur le programme détaillé et chiffré. L’inscription ne sera définitive qu’après réception du paiement et confirmation par email de la part de l’ ASSOCIATION BIEN-ETRE À PARTAGER-SAVAGE

La remise des documents de voyage et toute information relative au séjour réservé s’effectuant par courrier électronique, le client devra communiquer, lors de son inscription, une adresse électronique valable et consulter régulièrement sa boîte mail.

IMPORTANT – 

Si le nombre de participants minimum est atteint au jour de l’inscription et de la réception du paiement, un mail de confirmation définitive est adressé au participant, lequel pourra ensuite réserver son moyen de transport. 


Si le nombre minimal de participants n’est pas atteint lors de la réception de l’inscription et du règlement, un mail de confirmation d’option sera adressé sous réserve du seuil minimal de participants.

Si 21 jours avant la date du séjour, le nombre minimal n’est pas atteint, nous envoyons un mail d’annulation du séjour et procéderons au remboursement des inscrits.

Si le nombre de participants est inférieur au nombre minimum requis, l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE pourra alors proposer au client de maintenir le voyage en contrepartie d’une majoration « petit groupe » du prix initial. Le surcoût éventuel de cette formule « petit groupe » sera communiqué à l’Utilisateur qui pourra l’accepter ou le refuser. 

-En cas d’acceptation, ce surcoût fera l’objet d’une facturation complémentaire. Ce supplément sera remboursé si d’autres participants venaient à s’inscrire pour le voyage avant la date de départ et que le nombre initial de voyageurs minimum requis était atteint. 

-En cas de refus du surcoût proposé, la réservation de l’Utilisateur sera annulée sans frais et le montant versé lui sera alors intégralement remboursé.

 

C- Le prix et modalités de paiement

Ne sont pas compris dans le prix : le transport et tous les frais liés à ce dernier, les taxes de séjour, les menus frais (pourboires, taxi..) et les assurances tant responsabilité civile que assurance annulation.

Le descriptif de chaque séjour mentionne les prestations incluses et non-incluses ainsi que les montants des suppléments s’il y a lieu pour chambre individuelle, prestations de catégorie supérieure ou petits groupes.

Tout séjour commencé est dû dans sa totalité.

Le prix doit être réglé intégralement lors de la réservation par virement bancaire sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE. 

Tous nos tarifs sont TTC.

Le non-paiement du prix du voyage à l’échéance autorisera l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE. à considérer le voyage comme annulé du fait du client au jour du départ et en conséquence à facturer à ce dernier l’intégralité des frais d’annulation normalement dus à cette date, soit 100% des frais.

 

 

 

III – MODIFICATION DE L’OFFRE

 

A- A l’initiative de l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE

Toute modification apportée par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE et ne touchant pas à un élément essentiel du séjour (ex : dates, hébergement, fournisseur des repas, professeurs, etc) ne pourra en aucun cas justifier une quelconque demande d’indemnisation ou une quelconque demande d’annulation de la part du Participant.

Toutes modifications du séjour dont l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE est à l’origine et entraînant un surcoût sera soumis pour acceptation préalable au Client.

Le séjour sera remboursé en cas de refus du participant de prendre en charge le coût supplémentaire.

En cas d’acceptation de ce dernier, il s’engage à virer sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE le montant du surcoût pour confirmer son accord et recevra par retour un mail de confirmation de sa participation au séjour.

 

B- A l’initiative du Participant

Toutes modifications des conditions de réservation (chambre individuelle, activités…) est soumise à l’accord préalable de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE et ne pourra générer de remboursement pour quelque cause que ce soit. Si les demandes de modification peuvent être acceptées par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE et génèrent un coût supplémentaire, le participant s’engage à virer dès réception de la nouvelle facture, les frais supplémentaires. 

Toutes activités ou engagements non consommés pendant le séjour du fait du Client ne donneront lieu à aucun remboursement.

Tout séjour écourté pour quelque raison que ce soit ne donnera lieu à aucun remboursement.

Chaque modification du fait du Client ouvrira droit à la perception par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE de frais de dossier fixés à 15€.

 

 

 

 

 

 

IV – ANNULATION – RÉSILIATION

 

A- En cas d’annulation du séjour par le participant :

Toute demande d’annulation devra être faite par mail à l’adresse suivante : contact@savage-wellness.fr. La réponse à cette demande fera foi. Cette annulation ouvrira droit à la perception par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE à un dédommagement, lequel est fixé :

– À plus de 30 jours avant le départ, seront retenus 40% du montant total TTC + frais de dossier s’élevant à 25 € 

– À moins de 30 jours avant le départ, seront retenus 100% du montant total TTC + frais de dossier s’élevant à 25 € 

 

B- En cas d’annulation du séjour par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE :

En cas d’annulation du séjour par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, tous les versements seront intégralement remboursés mais aucune indemnisation ne pourra être demandée à quelque titre que ce soit. Tous les frais engagés par le Participant n’ouvriront droit à aucun remboursement.

 

Infos liées au COVID-19 ou à une quelconque pandémie 

  1. Dans un contexte COVID-19, si les mises en place par le gouvernement ne nous permettent pas de voyager car confinement, le séjour sera annulé et reporté à une date ultérieure. De ce fait, nous rembourserons le séjour.
  2. Nous invitons nos participants à être le plus responsable possible. Si des symptômes apparaissent avant le départ, nous vous prions de vous faire tester et de nous informer de la situation.
  3. Dans le cas d’un test positif chez le participant avant le séjour, il conviendra d’une annulation tardive. N’étant pas un cas de force majeure (article 1218 du Code Civil), le participant ne pourra prétendre à un remboursement ou quelconque dédommagement.

Au moment de votre inscription pour un séjour, l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE vous propose les offres d’assurances de son partenaire. Il est fortement recommandé d’y sousrcire.

 

V – DOCUMENTS

Une carte d’identité/un passeport sera demandé(e) pour toute première participation à un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE. Le Participant veillera à avoir des documents d’identités en cours de validité au moment du Séjour et qui correspondent à son titre de transport et tout document lié à la situation sanitaire (Test négatif, attestation spécifique).

Le non-respect par le voyageur des obligations administratives et/ou sanitaires de franchissement des frontières qui aurait pour conséquence notamment un refus d’embarquement ou une interruption du séjour ou du voyage, ne pourra justifier un quelconque remboursement ou dédommagement.

VI – RESPONSABILITÉ POUR LES OBJETS APPORTÉS

L’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels, en particulier dans le cas de bijoux, documents ou argent liquide et toute responsabilité pour des dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation des infrastructures du lieu accueillant la retraite.

 

VI – ASSURANCES

Aucune assurance n’est comprise dans le prix du séjour. Il est fortement recommandé et il appartient au Participant de souscrire, à ses frais, à toute assurance ou assistance rapatriement. 

En cas d’annulation du voyage ou du séjour par le Participant, la prime d’assurance n’est jamais remboursable et la souscription à une assurance n’est en aucun cas remboursable.

Toute déclaration de sinistre doit se faire directement auprès de la compagnie d’assurance par le Participant, en respectant les termes du contrat d’assurance souscrit.

Il est fortement recommandé aux participants de souscrire à une assurance annulation ou multirisque.

À la suite de votre inscription, les offres de notre partenaire d’assurance FIDAC ASSURANCE vous seront proposées (dans l’email de confirmation de réservation).

 

VII – CONTESTATIONS – LITIGE

Le présent acte est soumis au droit français. Toute réclamation concernant les conditions de séjour doit être faite sans délai, sur place et par écrit, auprès des organisateurs du séjour et auprès de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE à l’adresse email suivante : austruylisa47@gmail.com. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

A défaut d’accord amiable préalable à toute action et à défaut de réponse satisfaisante sous deux mois à réception du mail, le Participant pourra saisir la Juridiction compétente du ressort du Siège de l’Association fixé dans le Lot et Garonne.

 

VIII – FORCE MAJEURE

Les partis seront exonérés de leurs obligations dans le cas d’une circonstance constitutive d’un cas de force majeure, tel que défini par l’article 1218 du Code civil, qui empêcherait leur exécution. Les obligations des partis seront alors suspendues de plein droit sans indemnité à compter de la date de survenance de l’événement. Le parti qui invoque une telle circonstance devra en avertir l’autre parti immédiatement par tous moyens, notamment par téléphone et courrier électronique.

Sont considérés comme des cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles et imprévisibles, inévitables et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles, définis comme tel par la jurisprudence française et notamment, le blocage des moyens de transports, d’approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, épidémies, guerres, et l’arrêt des réseaux de télécommunication.

Si la Prestation ne pouvait pas être effectuée ou continuée par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, le contrat serait résolu et le Participant ne pourrait alors prétendre à un quelconque dédommagement ou à une quelconque indemnité de la part de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, qui reversera cependant toute somme non-dépensée et qu’elle détiendrait encore, ou dont elle aurait obtenu le remboursement au nom et pour le compte du Participant.

 

IX – ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Je déclare avoir pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente dans leur ensemble. Je déclare également adhérer à l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE pour un montant de 10 € (montant compris dans le pack activités)

Pour approuver ces conditions, je coche la case ‘ je confirme avoir lu et j’accepte les CGV’ sur le formulaire d’inscription du séjour sur le site internet savage-wellness.fr.



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Pour vous inscrire, merci de prendre connaissance des CGV ci-dessous et de répondre aux questions du formulaire. 

Suite à votre demande d’inscription, nous vous recontacterons sous 48h maximum pour valider la disponibilité de l’hébergement et procéder au paiement du séjour.

N’hésitez pas à joindre Lisa au 06.75.14.37.28 si vous avez des questions. 

I – DOMAINE D’APPLICATION

Les conditions générales s’appliquent aux contrats ayant trait à un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, ainsi qu’à toutes les autres prestations fournies aux participants sur le lieu du séjour. Ces conditions prévalent sur tout autre document.

II – OBJET DU CONTRAT

Pour réserver un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, les clauses ci-dessous trouvent application :

A- La proposition

Les informations données sur les différentes prestations proposées, aux transports, aux séjours, aux conditions de paiement et conditions d’annulation, constituent l’offre préalable au sens de l’article L.211-8 du code du Tourisme. Toutes les prestations proposées lors de la conclusion du contrat seront celles convenues entre les partis. Avant la signature du contrat, l’offre initiale peut être modifiée en respectant l’information du participant par tout moyen, afin que ce dernier s’engage en toutes connaissances sur les prestations qui seront réalisées. Pour toutes les activités, chaque participant doit s’assurer, avant toute signature du contrat, auprès de son Médecin, de son aptitude physique à suivre les activités proposées, de sorte que la responsabilité de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE ainsi que celle de ses partenaires ne puisse être engagée en cas d’incident ou d’accident.

B- Les modalités de réservation

Il est précisé que l’application de l’article L.121-21 et suivant du Code de la Consommation portant sur le droit de rétractation ne trouve pas application en matière de ventes touristiques. 

Il conviendra d’adhérer à l’association en versant un droit d’entrée de 10 € (ce montant est compris dans le pack activités) préalablement à toute réservation. 

Le règlement du séjour s’effectuera par virement bancaire sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE selon les informations sur le programme détaillé et chiffré. L’inscription ne sera définitive qu’après réception du paiement et confirmation par email de la part de l’ ASSOCIATION BIEN-ETRE À PARTAGER-SAVAGE

La remise des documents de voyage et toute information relative au séjour réservé s’effectuant par courrier électronique, le client devra communiquer, lors de son inscription, une adresse électronique valable et consulter régulièrement sa boîte mail.

IMPORTANT – 

Si le nombre de participants minimum est atteint au jour de l’inscription et de la réception du paiement, un mail de confirmation définitive est adressé au participant, lequel pourra ensuite réserver son moyen de transport. 


Si le nombre minimal de participants n’est pas atteint lors de la réception de l’inscription et du règlement, un mail de confirmation d’option sera adressé sous réserve du seuil minimal de participants.

Si 21 jours avant la date du séjour, le nombre minimal n’est pas atteint, nous envoyons un mail d’annulation du séjour et procéderons au remboursement des inscrits.

Si le nombre de participants est inférieur au nombre minimum requis, l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE pourra alors proposer au client de maintenir le voyage en contrepartie d’une majoration « petit groupe » du prix initial. Le surcoût éventuel de cette formule « petit groupe » sera communiqué à l’Utilisateur qui pourra l’accepter ou le refuser. 

-En cas d’acceptation, ce surcoût fera l’objet d’une facturation complémentaire. Ce supplément sera remboursé si d’autres participants venaient à s’inscrire pour le voyage avant la date de départ et que le nombre initial de voyageurs minimum requis était atteint. 

-En cas de refus du surcoût proposé, la réservation de l’Utilisateur sera annulée sans frais et le montant versé lui sera alors intégralement remboursé.

C- Le prix et modalités de paiement

Ne sont pas compris dans le prix : le transport et tous les frais liés à ce dernier, les taxes de séjour, les menus frais (pourboires, taxi..) et les assurances tant responsabilité civile que assurance annulation.

Le descriptif de chaque séjour mentionne les prestations incluses et non-incluses ainsi que les montants des suppléments s’il y a lieu pour chambre individuelle, prestations de catégorie supérieure ou petits groupes.

Tout séjour commencé est dû dans sa totalité.

Le prix doit être réglé intégralement lors de la réservation par virement bancaire sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE. 

Tous nos tarifs sont TTC.

Le non-paiement du prix du voyage à l’échéance autorisera l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE. à considérer le voyage comme annulé du fait du client au jour du départ et en conséquence à facturer à ce dernier l’intégralité des frais d’annulation normalement dus à cette date, soit 100% des frais.

III – MODIFICATION DE L’OFFRE

A- A l’initiative de l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE

Toute modification apportée par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE et ne touchant pas à un élément essentiel du séjour (ex : dates, hébergement, fournisseur des repas, professeurs, etc) ne pourra en aucun cas justifier une quelconque demande d’indemnisation ou une quelconque demande d’annulation de la part du Participant.

Toutes modifications du séjour dont l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE est à l’origine et entraînant un surcoût sera soumis pour acceptation préalable au Client.

Le séjour sera remboursé en cas de refus du participant de prendre en charge le coût supplémentaire.

En cas d’acceptation de ce dernier, il s’engage à virer sur le compte de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE le montant du surcoût pour confirmer son accord et recevra par retour un mail de confirmation de sa participation au séjour.

B- A l’initiative du Participant

Toutes modifications des conditions de réservation (chambre individuelle, activités…) est soumise à l’accord préalable de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE et ne pourra générer de remboursement pour quelque cause que ce soit. Si les demandes de modification peuvent être acceptées par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE et génèrent un coût supplémentaire, le participant s’engage à virer dès réception de la nouvelle facture, les frais supplémentaires. 

Toutes activités ou engagements non consommés pendant le séjour du fait du Client ne donneront lieu à aucun remboursement.

Tout séjour écourté pour quelque raison que ce soit ne donnera lieu à aucun remboursement.

Chaque modification du fait du Client ouvrira droit à la perception par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE de frais de dossier fixés à 15€.

IV – ANNULATION – RÉSILIATION

A- En cas d’annulation du séjour par le participant :

Toute demande d’annulation devra être faite par mail à l’adresse suivante : contact@savage-wellness.fr. La réponse à cette demande fera foi. Cette annulation ouvrira droit à la perception par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE A PARTAGER-SAVAGE à un dédommagement, lequel est fixé :

– À plus de 30 jours avant le départ, seront retenus 40% du montant total TTC + frais de dossier s’élevant à 25 € 

– À moins de 30 jours avant le départ, seront retenus 100% du montant total TTC + frais de dossier s’élevant à 25 € 

B- En cas d’annulation du séjour par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE :

En cas d’annulation du séjour par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, tous les versements seront intégralement remboursés mais aucune indemnisation ne pourra être demandée à quelque titre que ce soit. Tous les frais engagés par le Participant n’ouvriront droit à aucun remboursement.

Infos liées au COVID-19 ou à une quelconque pandémie 

  1. Dans un contexte COVID-19, si les mises en place par le gouvernement ne nous permettent pas de voyager car confinement, le séjour sera annulé et reporté à une date ultérieure. De ce fait, nous rembourserons le séjour.
  2. Nous invitons nos participants à être le plus responsable possible. Si des symptômes apparaissent avant le départ, nous vous prions de vous faire tester et de nous informer de la situation.
  3. Dans le cas d’un test positif chez le participant avant le séjour, il conviendra d’une annulation tardive. N’étant pas un cas de force majeure (article 1218 du Code Civil), le participant ne pourra prétendre à un remboursement ou quelconque dédommagement.

Au moment de votre inscription pour un séjour, l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE vous propose les offres d’assurances de son partenaire. Il est fortement recommandé d’y sousrcire.

V – DOCUMENTS

Une carte d’identité/un passeport sera demandé(e) pour toute première participation à un séjour organisé par l’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE. Le Participant veillera à avoir des documents d’identités en cours de validité au moment du Séjour et qui correspondent à son titre de transport et tout document lié à la situation sanitaire (Test négatif, attestation spécifique).

Le non-respect par le voyageur des obligations administratives et/ou sanitaires de franchissement des frontières qui aurait pour conséquence notamment un refus d’embarquement ou une interruption du séjour ou du voyage, ne pourra justifier un quelconque remboursement ou dédommagement.

VI – RESPONSABILITÉ POUR LES OBJETS APPORTÉS

L’ASSOCIATION BIEN-ETRE A PARTAGER-SAVAGE décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels, en particulier dans le cas de bijoux, documents ou argent liquide et toute responsabilité pour des dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation des infrastructures du lieu accueillant la retraite.

VI – ASSURANCES

Aucune assurance n’est comprise dans le prix du séjour. Il est fortement recommandé et il appartient au Participant de souscrire, à ses frais, à toute assurance ou assistance rapatriement. 

En cas d’annulation du voyage ou du séjour par le Participant, la prime d’assurance n’est jamais remboursable et la souscription à une assurance n’est en aucun cas remboursable.

Toute déclaration de sinistre doit se faire directement auprès de la compagnie d’assurance par le Participant, en respectant les termes du contrat d’assurance souscrit.

Il est fortement recommandé aux participants de souscrire à une assurance annulation ou multirisque.

À la suite de votre inscription, les offres de notre partenaire d’assurance FIDAC ASSURANCE vous seront proposées (dans l’email de confirmation de réservation).

VII – CONTESTATIONS – LITIGE

Le présent acte est soumis au droit français. Toute réclamation concernant les conditions de séjour doit être faite sans délai, sur place et par écrit, auprès des organisateurs du séjour et auprès de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE à l’adresse email suivante : austruylisa47@gmail.com. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

A défaut d’accord amiable préalable à toute action et à défaut de réponse satisfaisante sous deux mois à réception du mail, le Participant pourra saisir la Juridiction compétente du ressort du Siège de l’Association fixé dans le Lot et Garonne.

VIII – FORCE MAJEURE

Les partis seront exonérés de leurs obligations dans le cas d’une circonstance constitutive d’un cas de force majeure, tel que défini par l’article 1218 du Code civil, qui empêcherait leur exécution. Les obligations des partis seront alors suspendues de plein droit sans indemnité à compter de la date de survenance de l’événement. Le parti qui invoque une telle circonstance devra en avertir l’autre parti immédiatement par tous moyens, notamment par téléphone et courrier électronique.

Sont considérés comme des cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles et imprévisibles, inévitables et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles, définis comme tel par la jurisprudence française et notamment, le blocage des moyens de transports, d’approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, épidémies, guerres, et l’arrêt des réseaux de télécommunication.

Si la Prestation ne pouvait pas être effectuée ou continuée par l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, le contrat serait résolu et le Participant ne pourrait alors prétendre à un quelconque dédommagement ou à une quelconque indemnité de la part de l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE, qui reversera cependant toute somme non-dépensée et qu’elle détiendrait encore, ou dont elle aurait obtenu le remboursement au nom et pour le compte du Participant.

IX – ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Je déclare avoir pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente dans leur ensemble. Je déclare également adhérer à l’ASSOCIATION BIEN-ÊTRE À PARTAGER-SAVAGE pour un montant de 10 € (montant compris dans le pack activités)

Pour approuver ces conditions, je coche la case ‘ je confirme avoir lu et j’accepte les CGV’ sur le formulaie d’inscription

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N’hésitez pas à joindre Lisa au 06 75 14 37 28 si vous avez des questions.